L’humanité est au cœur de notre approche. Notre équipe tisse des relations avec les résidents et nourrit une ambiance où chacun se sent libre, respecté et important.
Tout simplement aimer prendre soin des autres, du mieux possible, et apprendre à connaître les résidents.
Être en recherche constante d’idées pour améliorer la qualité de vie des résidents.
Toujours faire mieux qu’hier. Collaborer pour offrir le meilleur service.
Notre personnel attentionné est à l’écoute des besoins et des suggestions. Il entretient des liens privilégiés avec les résidents, ce qui rend le service naturellement humain. N’en doutez pas, cette complicité fait naître des moments uniques et des sourires.
Préposés •
Animateurs •
Conseillers en qualité de vie •
Équipe en cuisine •
Personnel d’entretien •
Personnel de soins •
• Préposés
• Animateurs
• Conseillers en qualité de vie
• Équipe en cuisine
• Personnel d’entretien
• Personnel de soins
Notre personnel sort des sentiers battus et imagine des exclusivités qui font toute la différence au quotidien.
Les Centres Multi-Services
Des professionnels certifiés qui se déplacent en résidence. Cette formule à la carte facilite l’accès à une panoplie de services externes.
Voitures électriques en autopartage
Des voitures électriques sont mises à la disposition des résidents pour leurs déplacements.
Activités en ligne
Un site Web contenant une mine d’activités divertissantes pour les retraités des résidences et leur famille.
En novembre 2022, les résidences Cogir ont remporté cinq des sept prix remis lors du Congrès annuel du Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA).
Ces prix récompensent l’excellence et rendent hommage aux résidences et à leurs employés qui contribuent de manière exceptionnelle au bien-être des ainés québécois.
Ces prix s’ajoutent à ceux gagnés auparavant.
HUMANISER
CRÉER
SE DÉPASSER